
IDENTITÉ
VISUELLE

Direction artistique: Mathieu Joncas
Mandat: Identité visuelle de boutique en ligne et documentation papier
Production: Groupe Capitales Média

Design
E-COM +
Groupe Capitales Médias est un groupe de presse francophone dédié à offrir une information de qualité et de proximité dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes.
Le groupe lance en février 2018 un market place destiné à faire briller les marchands de différentes régions du Québec. Cette initiative s’inscrit dans une volonté de diversification de l’offre de l’entreprise et de renforcement de la marque en région.
L’identité visuelle du centre commercial virtuel est en continuité avec Capitales Média. J'ai élargi la charte graphique de la marque afin de donner un identité propre a la plateforme en ligne : monpanier.ca. Les couleurs de la plateforme sont par conséquent tirées de la palette actuelle de la compagnie, comme le logo qui fut fourni par les graphistes de la marque.







+
AT
TR
A
YA
NT




E-COMMERCE


Les images utilisé à l'intérieur de cette maquette sont la propriété de RW & CO et Maison Simons. Celles-ci ont été sélectionnées fictivement pour illustrer le potentiel de la maquette. Les descriptions des produits, ainsi que les prix affichés ne sont pas représensatif de la réalité.
E-COMMERCE



COUVERTURE
MÉDIATIQUE


DOCUMENTATION
PAPIER
