
NOUVELLE
IMAGE DE
MARQUE

Direction artistique: Mathieu Joncas
Mandat: Rebranding 360 (web, imprimé)
Production: francoischarron.com


Rebranding
Référence québécoise en matière de technologie, francoischarron.com attire plus de 1 000 000 de visiteurs uniques chaque mois. Toujours en quête de nouveautés, l’équipe de francoischarron.com démocratise les dernières tendances du web, afin de rendre accessible tous les jours un contenu unique et simplifié tant aux experts technologiques qu’aux amateurs de gadgets et techno.
La marque transpose un esprit sympathique, original et coloré.
L’expérience usager à été revue afin d’optimiser le rendement publicitaire.
Francoischarron.com saura désormais plaire à son publique fidèle depuis plusieurs années, en plus de trouver sa place auprès d’un nouveau public plus jeune.






UNIVERS IMPRIMÉ
À la fois professionnel et minimal, françoischarron.com est avant tout dynamique et coloré. La folie de l’image de marque se répercute dans des assemblages tantôt éclatés, tantôt cartésiens, ce qui témoigne des forces de la marque: la techno et la folie !
+
SYM
PA
TI
QU
E


KIT MÉDIA

WEB
AVANT / APRÈS


